• Jean-Marc Detrey

La Castou dédicace au Festival

Dernière mise à jour : 30 août

Evénement. La Castou, membre du Jury 2022 rencontrera son public et dédicacera son livre biographique Une Vie de Patachon samedi 8 octobre à 16h00 au lounge du Festival.


La Castou, ce n’est pas seulement Les Piques Meurons ou Bigoudis sur la TSR. Cette merveilleuse femme de 74 ans au vocabulaire fleuri et au caractère bien trempé est une Dame qui a eu de multiples vies et croisé de nombreuses personnalités dans le monde du music-hall. Une femme au cœur tendre et au regard qui pétille.

Catherine Burkhardt à la ville, est née à Saignelégier, en 1948. Enfant elle rêve de devenir danseuse, une passion qui lui permettra de monter sur mille et une scènes, en Suisse, au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et au Québec. Chanteuse, comédienne, dans de nombreux films et surtout sur les scènes de théâtre romandes.


Dans sa biographie elle livre le récit passionnant d’une vie d’artiste riche d’anecdotes, de petites et de grandes aventures, d’inoubliables rencontres aussi.

La Castou n’est pas prête de prendre sa retraite. Chanter, danser, jouer la comédie, n'a-t-on jamais connu meilleur élixir d’éternelle jeunesse?


Entrée libre