• Cyrill Burri

Une deuxième journée pétillante

Dernière mise à jour : 10 oct.

Cette seconde journée d'Aventiclap fut un franc succès, tant au niveau de la fréquentation que de la qualité des échanges : Une salle bien remplie a accueilli le film "Nos Otages" qui retrace l'histoire de Daniela Widmer et David Och, enlevés lors de leur voyage au Pakistan et remis aux talibans en 2011. La projection était suivie d'une soirée pétillante animée par le DragShow.



Comme chaque soir, le bar du festival a accueilli généreusement les visiteurs avec des propositions variées, tant sur les apéritifs, les boissons que les repas. Feuilleté aux champignons, pierogi maison, émincé de poulet au champignons, sushis ; autant de plats que peuvent déguster les festivaliers et plus encore. Vous pouvez consulter tous les menus sur ce lien si vous souhaitez profiter de notre offre de restauration libre.



Après la projection du film, des échanges ont eu lieu entre le public et l'équipe de tournage. Michael Steiner, notamment, était présent lors de cette projection et a pu nous partager de nombreuses précisions et anecdotes concernant le film.



Azuria Addams, Alias Gaetan Oberson, originaire de Châtel St Denis, fût notre maîtresse de cérémonie. Elle a animé la soirée avec sa gouaille et sa bonne humeur habituelle. Avec les Wonder Drags, elle nous a proposé un show extravaganza au lounge du festival dans une ambiance tout public.



Ce soir dès 17h30, les courts-métrages seront projetés et suivis par la soirée spéciale Elvis qui s'annonce prometteuse. Dans une ambiance bar et restauration US des années 50 ,le club Suisse Elvis proposera un concert en live pour animer la soirée! De quoi se réjouir!